Lors de ma demande de consultation, le délai d’intervention a été rapide. La séance de supervision a été à la hauteur de mes attentes et m’a permis de répondre adéquatement à mes questionnements. Je suis très satisfaite des services de Meso, plus particulièrement quant à leur webinaire qui sont pertinents et instructifs.

Sonia Sylvain - Médiatrice familiale accréditée

Victoriaville, Québec

J'ai regardé avec intérêt la causerie de Nathalie Croteau sur la Médiation transformative. Sa présentation dense, claire, concrète m'a permis de connaitre cette approche en peu de temps

Jacques Lalanne - Médiateur accrédité

Montréal

Enfin! les médiateurs du Québec ont un système d'accompagnement professionnel véritablement adapté à la profession et à son contexte. La vision de GROUPE MESO apporte une solution structurée et fonctionnelle, un cheminement incontournable dans la pratique et le développement du médiateur. Un immense merci de me permettre d'en bénéficier!

Charlotte Jean - Médiatrice

Mirabel, Québec

Je trouve les chroniques très appropriées pour les médiateurs qui pratiquent la médiation; il est important d'avoir ces différents points de vue de la part de médiateurs chevronnés.

Anonyme - - -

Montréal, Québec

La formation est intéressante et pratique, j'ai particulièrement apprécié la façon de désamorcer les conflits au sein du couple et aussi comment développer des compétences de négociation d'ententes concernant l'organisation des rapports familiaux post-rupture.

MALIKA ALOUACHE - Avocate-médiatrice

MONTRÉAL

J'ai visionné tous les webinaires dispensés par le Groupe MESO. Ce fut un réel plaisir de le faire dans le confort de mon bureau et j'ai pu valider certaines techniques ou principes que j'applique auprès des couples qui me consultent en médiation. Je salue le travail des conférenciers derrière tous les webinaires disponibles. Merci.

Suzanne Jobin - Avocate et travailleuse sociale

Boucherville

Laissez-nous votre témoignage

Merci de contribuer au développement et à la qualité de nos services !

350 caractères restants (350 caractères max)